vendredi 22 novembre 2024
Accueil > Actualités > Trois concessionnaires pour le groupe Chery

Trois concessionnaires pour le groupe Chery

Le groupe Chery, initialement représenté par GM Trade appartenant à l’homme d’affaires Ahmed Mazouz, condamné à une peine de prison, dispose aujourd’hui d’au moins de trois nouveaux représentants, du moins ceux qui s’affichent sur les réseaux sociaux.

En plus de ALC pour les véhicules touristiques et Jetour pour les SUV et MPV entre autres, WCC est l’autre concessionnaire du groupe Chery pour la marque Karry spécialisée dans les mini-trucks et des utilitaires légers.

« Sarl WCC est le représentant Officiel de la marque Karry en Algérie, l’une des marques stratégiques de Chery Holding Group. Karry se concentre sur les véhicules utilitaires depuis plus de 12 ans. La marque dispose des dizaines de modèles tels que YOKI, micro-fourgonnette, camionnette et camion léger. Avec l’avantage de «pratique, fiable et à valeur ajoutée», Karry propose à ses clients des solutions de livraison pratiques et efficaces », écrit WCC sur sa page Facebook.

Et ce n’est pas tout puisque ce représentant annonce même la disponibilité incessamment de ses propres produits à savoir le YOKI.

« La plateforme porteuse du YOKI longue 2.5 mètres, vous permet de charger autant de cargaisons et plus que vous l’imaginez. Les prix et les modalités de paiement seront connus dans les jours à venir. Bientôt disponible », annonce-t-il. Fait-il partie des concessionnaires qui ont obtenu les pré-agréments ?

Wait and see