vendredi 22 novembre 2024
Accueil > Actualités > Exclusif : une délégation de Land Rover & Jaguar à Alger pour résilier la concession…

Exclusif : une délégation de Land Rover & Jaguar à Alger pour résilier la concession…

Après près de trois années sans réelle représentation, après l’échec du groupe Bernard Hayot (GBH) par l’intermédiaire de sa filiale Eurl EDMAA, d’obtenir l’agrément pour la commercialisation des marques Land Rover et jaguar, une délégation du groupe britannique, propriété de l’indien Tata Motors depuis 2008 , est actuellement à Alger pour résilier définitivement le contrat de concession avec GBH.

Cette même délégation devrait revenir dans les prochains jours à Alger pour négocier la distribution et la commercialisation des deux marques à savoir Land Rover et Jaguar d’autant plus que plusieurs concessionnaires algériens ont émis le vœu de reprendre la représentation.

Représentée depuis près d’une dizaine d’année par Algérie Motors pour la distribution de Land Rover, la marque a été cédée fin 2013 au groupe Bernard Hayot (GBH) sous l’égide de l’Eurl EDMAA (Entreprise de Distribution et Maintenance Automobile Algérienne) déjà représentant de Scania et Mahindra. Ce dernier, pour rappel, n’a pu obtenir l’agrément de représentation.