vendredi 22 novembre 2024
Accueil > Actualités > 16e salon autowest d’Oran : Cima Motors et le soutien indéfectible de General Motors

16e salon autowest d’Oran : Cima Motors et le soutien indéfectible de General Motors

Pour sa première participation au salon de l’automobile d’Oran (autowest 2016), Cima Motors, concessionnaire multimarque, n’a pas lésiné sur les moyens pour marquer d’une fort belle manière sa présence au centre des Conventions.

Et pour cause, en plus d’avoir exposé toutes ses gammes à savoir Hyundai, Opel et Chevrolet, sa participation à l’autowest 2016 a été rehaussée par la présence de hauts responsables du groupe General Motors (Opel et Chevrolet) venus exclusivement pour cet évènement régional.

D’emblée, les hauts cadres dirigeants du groupe américain ont souligné leur soutien indéfectible à la stratégie de Cima Motors dans ses différentes démarches de développement et d’investissement pour porter haut les deux marques.

Toutes les demandes de Cima Motors ont été satisfaites et tout ce qu’il réclame, il l’aura, ont-ils indiqué pour dire que le groupe General Motors est un partenaire de Cima Motors.

Au chapitre des nouveautés, Cima Motors, qui a commencé depuis peu de temps la commercialisation des produits Chevrolet et Opel, compte étoffer ses deux marques des grandes nouveautés en 2017 notamment Chevrolet avec l’annonce de plusieurs modèles venant de l’Amérique du nord tels la Camaro, le Tahoe, l’Equinox, le Silverdo, le Traverse ou encore l’Orlando et le Trax.

Pour Opel, plusieurs nouveautés sont également attendues pour l’année 2017 notamment le Mokka X, la nouvelle Insignia qui sera dévoilée en mars prochain au salon de Genève et le fourgon Movano.