lundi 27 mars 2017
Accueil > Actualités > Voici la Peugeot 301 restylée
peugeot-nouvelle-301-01

Voici la Peugeot 301 restylée

Quatre ans après son premier lancement, la Peugeot 301, développée spécifiquement pour les marchés émergents ou internationaux,  vendue à plus 360 000 unités, connait une évolution tant stylistique que technologique.

Produite en Espagne dans l’usine PSA de Vigo, en attendant son montage en Algérie, la Peugeot 301 restylée adopte des derniers codes stylistiques de la marque avec une nouvelle calandre verticale, des projecteurs sertis à la carrosserie et les ajustements soignés avec la signature lumineuse incorporant des LED à l’avant.

A l’intérieur, la 301 accueille un grand écran tactile de 7’’  doté de la caméra de recul et de la navigation TomTom en 3D, selon les pays de destination. Il duplique le contenu du smartphone grâce à la connectivité Mirror Screen triple play, une offre inédite sur le segment.

Sous le capot de la Peugeot 301, le 3-cylindres essence PureTech évolue en plus du 1.6L VTi 115 et du le moteur 1.6L BlueHDi de 100 qui se caractérise par des consommations et un agrément de conduite record.

Un commentaire

  1. Le problème de la 301 se situe sur pare chocs avant (trop retirer ) le moindre chocs à l avant ces le capot avant qui reçois le choc. J ai une Peugeot 301 de 2013 j ai essayer de faire une modification cela n’à pas été possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *