mercredi 22 novembre 2017
Accueil > A la une > Sous-traitance automobile : 9 sociétés allemandes attendues à Alger en septembre
Sovac Production

Sous-traitance automobile : 9 sociétés allemandes attendues à Alger en septembre

Une importante délégation représentant neuf sociétés allemandes dans le domaine de l’automobile et la pièce de rechange est attendue en septembre prochain à Alger dans le cadre des rencontres B2B entre les deux pays. Des rencontres qu’organisera la chambre algéro-allemande de commerce et d’industrie (AHK).

Des rencontres qui s’inscrivent dans le cadre d’un projet de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME) financé par le Ministère fédéral allemand de l’économie et de l’énergie, selon l’AHK.

«Les sociétés sont entre autres des fabricants et commerçants d’accumulateurs et de batteries, de condensateurs électrolytes, de robots de montage, de lubrifiants spéciaux pour câbles, de pièces de rechange et détachées pour véhicules particulières et utilitaires ainsi que d’armoires et d’unités de commandes, en plus d’une entreprise de construction de carrosseries et de véhicules, et un centre de formation pour les employés du secteur automobile feront également partie de la délégation», a rapporté le site algerie-eco.com.

Pour rappel, le groupe SOVAC, représentant des marques du groupe Volkswagen, a inauguré en juillet dernier une usine de montage de voitures dans la wilaya de Relizane. Mourad Oulmi, président de SOVAC et SOVAC Production, avait déclaré discussions sont en cours pour installer des sous-traitants aux environs de l’usine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *