dimanche 18 février 2018
Accueil > A la une > SOVAC Production : La Seat Arona assemblée en Algérie au 2e semestre 2018
Seat Arona Algérie 0

SOVAC Production : La Seat Arona assemblée en Algérie au 2e semestre 2018

Après avoir entamé le montage de la nouvelle Seat Ibiza en ce début d’année 2018, l’usine SOVAC Production, qui devrait assembler d’abord la Seat Leon en avril prochain, va produire ensuite l’Arona au second semestre de l’année en cours, a indiqué le président de Seat Lucas de Meo en visite en Algérie depuis jeudi.

Ayant visité les  installations de l’usine SOVAC Production à Relizane, le président de la marque ibérique affirme ainsi l’entrée en production prochainement des Seat Léon et Arona.

Arona, tout premier crossover compact de Seat, sera ainsi le troisième modèle lancé en 2017 par l’usine SOVAC Production après la nouvelle Ibiza et la Leon qui représente une nouvelle étape dans la plus grande offensive produit menée par Seat.

L’Arona, assemblée exclusivement à Martorell, l’usine au plus grand volume de production d’Espagne, sera un modèle clé de la gamme de véhicules Seat renforçant ainsi la marque et les ventes.

La nouvelle Seat Arona, le deuxième modèle après la Seat Ibiza à être produit sur la plateforme MQB A0. Elle se distingue pour de nombreuses raisons avec ses dimensions de crossover compact, son intérieur spacieux, sa multitude d’options de personnalisation et ses technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *