jeudi 21 septembre 2017
Accueil > Actualités > SOVAC Algérie : top départ de la Seat Ibiza algérienne
FB_IMG_1496960198970

SOVAC Algérie : top départ de la Seat Ibiza algérienne

SOVAC Algérie, représentant du groupe Volkswagen, annonce l’ouverture des pré-commandes de la Seat Ibiza assemblée à l’usine SOVAC Production de Relizane à partir de 1 990 000 DA.

L’ouverture des pré-commandes effectuera dimanche 11 juin sur l’ensemble du réseau SOVAC Algérie. La Seat Ibiza sera proposée en motorisation 1.6 MPI de 90 ch et en trois niveaux de finitions. À noter que la Seat Ibiza assemblée actuellement est l’ancienne version alors que la nouvelle sera produite à partir de 2018.

« Tous les modèles Ibiza vendus en Algérie seront produits à Martorell dans la province catalane. Seul l’assemblage final aura lieu en Algérie dans la nouvelle usine de l’importateur (Sovac, NDLR) », avait déclaré Luca de Meo, président de Seat en mars dernier.

La nouvelle Seat Ibiza pour 2018

L’usine, pour rappel, fonctionnera selon le principe du CKD à savoir importer la voiture en kit et faire l’assemblage sur place. Implantée dans la wilaya de Relizane, l’usine assemble quatre modèles ; les Volkswagen Golf et Caddy, la Seat Ibiza et la Skoda Octavia pour un volume de 25 000 pour sa première année.

Prix Seat Ibiza SOVAC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *