vendredi 23 juin 2017
Accueil > Interviews

Interviews

Boudjema Talai au Soir d’Algérie : «Aucun projet structurant n’a été abandonné»

boudjema-talai

Retrouver l’intégralité de l’entretien accordé par M. Boudjema Talai, ministre des Travaux publics et des Transports, au quotidien national d’information Le Soir d’Algérie.   Le Soir d’Algérie : Vous travaillez sur un plan d’amélioration de la logistique en Algérie, que comptez-vous entreprendre dans ce sens ? Boudjema Talai : En effet, …

Lire la suite

Le directeur général du groupe Renault Algérie répond aux questions des clients (APOCE)

renault-apoce-algerie

Le directeur général du groupe Renault en Algérie, Guillaume Josselin, a répondu aux questions de l’Association de protection et orientation du consommateur, et son environnement (APOCE) sur certaines préoccupations des clients algériens.   1- Une rumeur s’est installée, depuis quelques semaines, concernant la Sandero Stepway produite en Algérie, quant à …

Lire la suite

Jérôme Micheron, directeur de la stratégie Peugeot, à propos de l’usine PSA en Algérie : «Il n’y a rien de nouveau, mais…»

jerome-micheron-peugeot

Jérôme Micheron, directeur de la stratégie Peugeot, s’exprime sur l’usine de Peugeot Algérie qui tarde à voir le jour et sur d’autres sujets.   Quelle place occupe l’Algérie dans la nouvelle stratégie Peugeot, sachant que ce marché est en pleine crise ? Quels sont vos projets ? Oui, des projets, …

Lire la suite

Sefiane Hasnaoui, vice-président de Nissan Algérie, : « La nouvelle Micra sera présentée au salon de l’auto d’Alger 2017 »

Sefiane Hasnaoui, vice-président de Nissan Algérie

Rencontré en marge du Mondial de l’automobile de Paris 2016, Sefiane Hasnaoui,  vice-président de Nissan Algérie, également président de l’Association des concessionnaires automobiles algériens (AC2A), affirme que la nouvelle Micra sera dévoilée à l’occasion de l’automobile d’Alger. Il a également évoqué les différents projets industriels de son groupe.    Nissan …

Lire la suite