vendredi 28 avril 2017
Accueil > Actualités > Rocade sud, Ben Aknoun : les travaux de réhabilitation s’achèveront dans dix jours
rocade-sud-alger-ben-aknoun-8

Rocade sud, Ben Aknoun : les travaux de réhabilitation s’achèveront dans dix jours

Le ministre des Travaux publics et des Transports, Boudjema Talai, a indiqué jeudi à Alger que les travaux de réhabilitation du réseau d’assainissement et d’évacuation des eaux pluviales sur l’autoroute Dar El Beida-Zeralda au niveau de Ben Aknoun s’achèveront dans dix (10) jours au plus tard.

Répondant aux questions de la presse en marge d’une séance consacrée aux questions orales au Conseil de la nation, M. Talai a précisé que les travaux relevant du ministère des Travaux publics et des transports étaient « entièrement » achevés. Il ne reste que les travaux de réalisation de canalisations d’assainissement et d’évacuation des eaux pluviales, qui relèvent du ministère des Ressources en eau, a-t-il ajouté

« Les travaux réalisés précédemment pour remblayer le fossé provoqué par l’affaissement d’une partie de l’autoroute n’ont pas été affectés et la route en question est intacte », a affirmé le ministre.

Le problème qui s’est posé mercredi suite à l’accumulation et à la stagnation des eaux pluviales sur l’autoroute Dar El-Beida-Zeralda au niveau de Ben Aknoun après les fortes pluies qui se sont abattues sur la capitale a été réglé en une demi-heure, a fait savoir le ministre, ajoutant que la route est ouverte à la circulation. (aps.dz)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *