jeudi 21 septembre 2017
Accueil > Actualités > Projet de construction d’un circuit de sports mécanique à Tissemsilt
FASM Algérie

Projet de construction d’un circuit de sports mécanique à Tissemsilt

La Fédération algérienne de sports mécaniques (FASM) annonce l’acquisition d’une assiette de 75 hectares à Tissemsilt pour la construction d’un futur complexe des sports mécaniques.

Le circuit sera implanté dans le chef lieu de la wilaya de Tissemsilt et disposera d’un circuit de vitesse pour autos et motos, un circuit de motocross et un circuit Tout Terrain en plus des blocs administratifs et une structure d’hébergement et de restauration.

Le document d’affectation du terrain a été remis au président de la FASM par le directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya de Tissemsilt.

La présentation du projet se fera à l’occasion de la première édition du Grand Prix d’Ouarsenis de vitesse qui aura lieu dans la wilaya Tissemsilt les 7 et 8 avril courant.

A cet effet, la FASM a programmé une course de côte de moto vendredi au niveau du parc national de Theniat Elhad, une course de vitesse de voiture samedi à 8h au Chef lieu de la wilaya de Tisssemsilt et une formation de karting au bénéfice des jeunes de la région du 6 au 7 avril 2017 au centre ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *