dimanche 18 février 2018
Accueil > Actualités > Photos de la nouvelle Škoda Fabia facelift
-SKODA-FABIA

Photos de la nouvelle Škoda Fabia facelift

Škoda dévoile les photos de la nouvelle Fabia facelift qui sera présentée en avant première au salon de l’automobile de Genève le 6 mars prochain.

Le Škoda Fabia entame le prochain chapitre de son histoire à succès avec de nombreuses améliorations en termes de design et de technologie.

La petite voiture populaire fabriquée par le constructeur automobile tchèque sera désormais encore plus attrayante grâce à des sections avant et arrière restylées, avec l’introduction des feux arrière à LED, ainsi qu’un intérieur raffiné.

Des moteurs à essence 1,0 efficaces, ainsi que des systèmes d’assistance supplémentaires soulignent le caractère sophistiqué de la Škoda Fabia. Le modèle révisé est dévoilé au Salon international de l’automobile 2018 à Genève. Le lancement sur le marché est dans la seconde moitié de 2018.

Les mises à jour de conception avant et arrière donnent un aspect remarquablement haut de gamme, tandis que les phares et les antibrouillards avec de nouveaux contours et une technologie d’éclairage de pointe rafraîchissent le look de la voiture.

Les phares à LED et les feux arrière à LED sont maintenant offerts pour la première fois. Le choix des jantes en alliage a été étendu, y compris l’ajout de roues de 18 pouces pour la berline.

Le groupe d’instruments redessiné, les nouvelles bandes décoratives pour le tableau de bord et les finitions bicolores pour les sièges contribuent à donner à l’intérieur une sensation plus noble.

La gamme de moteurs se composera de quatre groupes motopropulseurs à essence, chacun avec trois cylindres et d’une capacité de 1,0 litre, dont les performances sont aussi enthousiastes qu’efficaces.

Les moteurs MPI sont dotés d’une injection indirecte et produisent des puissances de 44 kW (60 ch) et 55 kW (75 ch) respectivement.

Les deux transmissions TSI sont toutes les deux dotées d’une technologie de pointe, notamment de la suralimentation par turbocompresseur et de l’injection directe d’essence, ce qui leur permet de générer 70 kW (95 ch) et 81 kW (110 ch).

Les deux moteurs TSI sont équipés d’un filtre à particules essence. Le plus puissant du quatuor de moteurs peut être associé à une boîte de vitesses DSG à sept rapports en option.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *