dimanche 18 février 2018
Accueil > Actualités > Peugeot Algérie lance l’assistance gratuite aux véhicules de moins de 8 ans
Peugeot Assistance

Peugeot Algérie lance l’assistance gratuite aux véhicules de moins de 8 ans

Peugeot Algérie lance un nouveau un service d’assistance « panne et accident gratuit » et disponible 24H/24 et 7J/7a à tout client particulier ou professionnel possesseur d’un véhicule Peugeot de moins de 8 ans.

La marque au lion met ainsi en avant sa montée en gamme qui se traduit auprès de son service après-vente en annonçant le nouveau service Peugeot Assistance Panne et Accident, accessible par simple appel à la plateforme Peugeot Assistance au 3377.

L’offre est destinée à tout client particulier ou professionnel possesseur d’un véhicule Peugeot de moins de 8 ans, indiqué Peugeot Algérie. « Il n’y a pas de contrat complémentaire à souscrire, ni de franchise kilométrique pour en bénéficier. Le remorquage est ainsi assuré pour une erreur de carburant, perte de clé ou encore un problème mécanique, explique la filiale de la marque au lion. Le client est orienté vers l’atelier du distributeur Peugeot le plus proche de la zone où il se trouve ».

Le service d’assistance assure tout véhicule ayant subi un accident responsable ou non, entraînant des dégâts, et rendant le véhicule non roulant.

Le véhicule sera alors remorqué vers la carrosserie du distributeur Peugeot le plus proche afin d’assurer une prestation optimale et de qualité, explique encore Peugeot Algérie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *