vendredi 19 avril 2024
Accueil > Actualités > Communiqué de presse > Participation de Nissan Algérie au 16e salon de l’automobile d’Oran

Participation de Nissan Algérie au 16e salon de l’automobile d’Oran

Communiqué de presse : Nissan Algérie, représentant du constructeur automobile japonais, annonce sa participation au 16e salon automobile Autowest au Centre des conventions à Oran qui aura lieu 07 au 17 Décembre 2016.

Nissan présente une gamme exceptionnelle de véhicules, à savoir les SUV d’exception avec l’inimitable Qashqai et le célèbre X-Trail, mais également sa gamme touristique la Micra, la citadine à la fois pratique et confortable, et enfin la berline Sunny, si spacieuse et familial.

C’est deux derniers modèles sont disponibles à la commande et sont conformes aux nouvelles règles de sécurité des véhicules fixées par les autorités algériennes, offrant ainsi tous les équipements de sécurité requis.

Nissan invite les Algériens à venir les découvrir sur son stand. La berline Sunny 1.5 essence, disponible en boite manuelle est proposée en deux finitions; La Sunny Visia avec comme équipements de série : ABS, EBD, Direction assistée, Double Airbags, Régulateur de vitesse à réglage au volant… ;

La Sunny Acenta Pack quant à elle, dispose d’équipement supplémentaires tels que : jantes en alliages 15’’, rétroviseurs électriques ton carrosserie, vitres électriques AR, climatisation bizone, radar de recul, commande au volant de la radio, elles sont proposées au prix de 1 760 000,00 Da pour La Sunny Visia et de 1 960 000.00 Da pour la Sunny Acenta Pack.

La Micra 1.2 essence, disponible en boite manuelle sous deux finitions, La Micra Visia + avec comme équipements de série ABS, EBD, Direction assistée, Double Airbags, Régulateur de vitesse à réglage au volant… ainsi que la Micra Acenta qui dispose d’équipement supplémentaires tels que : Radio CD MP3 + AUX + USB, rétroviseurs électriques ton carrosserie, Ouverture et fermeture centralisée des portes à distance, Appuie-têtes avant et arrière ajustables… Elles sont proposées au prix de 1 730 000.00 Da pour La Micra Visia+ et 1 920 000.00 Da TTC pour la Micra Acenta. (Tous les prix sont en TTC, taxe véhicule neuf incluse).

Toutes ces nouveautés et actualités démontrent la volonté du constructeur automobile d’être au plus près de ses consommateurs, mais aussi son souhait d’accompagnement du marché Algérien dans cette période de mutation. Les visiteurs pourront découvrir toutes les nouveautés sur le stand au Centre des conventions Oran du 7 au 17 décembre 2016.