mercredi 17 janvier 2018
Accueil > A la une > La nouvelle Renault Clio IV made in bladi pour le salon de l’automobile d’Oran?
renault-clio-iv-oran

La nouvelle Renault Clio IV made in bladi pour le salon de l’automobile d’Oran?

Après le report de sa commercialisation, retardée pour janvier 2018, la présentation de la nouvelle Renault  IV made in bladi, assemblée à l’usine Renault Algérie Production d’Oran, devrait se faire le 10 décembre courant à l’occasion du 17e salon de l’automobile d’Oran (Autowest 2017), qui aura lieu du 10 au 16 décembre au centre des conventions.

La direction de l’usine du Groupe Renault Algérie a d’ailleurs aménagé une nouvelle ligne de production dédiée à la nouvelle Clio IV.  D’ailleurs,  le wali d’Oran Mouloud Cherifi avait inauguré la nouvelle chaîne de production dédiée à l’assemblage de la Renault Clio IV en septembre dernier à l’occasion de la célébration du 100 000e véhicule assemblé à l’usine de Renault Algérie Production.

La production concernera d’abord la version haut de gamme de la Clio 4 à savoir la GT Line et qui devrait être commercialisée avec un prix «très compétitif», selon le directeur général du Groupe Renault Algérie.

La Renault Clio IV sera ainsi le 3e modèles qui sera monté à l’usine d’Oran après les Renault Symbole et Dacia Sandero Stepway..

 

Un commentaire

  1. Bonne nouvelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *