mercredi 22 novembre 2017
Accueil > Actualités > La nouvelle Peugeot 301 prend la route à Marrakech, au Maroc
nouvelle Peugeot 301 Algérie

La nouvelle Peugeot 301 prend la route à Marrakech, au Maroc

Peugeot a choisi Marrakech pour lancer la nouvelle 301 qui a connu une évolution stylistique. Première voiture de la marque développée spécifiquement pour le segment B sedan et pour les marchés émergents, lancée en 2012, la Peugeot 301, produite à plus 360 000 unités, renforce ses qualités par de nouveaux atouts.

Sa carrosserie s’habille des derniers codes stylistiques de la marque avec une nouvelle calandre verticale, des projecteurs sertis à la carrosserie et les ajustements soignés. Les signatures lumineuses, incorporant des LED à l’avant, sont l’expression du contenu technologique.

A l’intérieur, un grand écran tactile de 7’’ fait son apparition avec de nouvelles technologies dont la caméra de recul et de la navigation TomTom en 3D. Il duplique le contenu du smartphone grâce à la connectivité Mirror Screen triple play, une offre inédite sur le segment.

Sous le capot, le 3-cylindres essence PureTech, qui équipe déjà plus d’un million de voitures de la marque dans le monde, évolue. Elle accueille également une boîte à vitesse automatique de dernière génération EAT6, avec sa technologie Quickshift, intègre la gamme sur le moteur essence 1.6L VTi 115. En Diesel, le moteur 1.6L BlueHDi 100 se caractérise par des consommations et un agrément de conduite record.

Photos : Autonews Maroc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *