jeudi 21 septembre 2017
Accueil > Actualités > Une nouvelle KIA Picanto X-Line crossover pour le salon de l’automobile de Francfort
Kia Picanto X-Line

Une nouvelle KIA Picanto X-Line crossover pour le salon de l’automobile de Francfort

KIA Motors fait évoluer la citadine Picanto avec une nouvelle version X-Line crossover dotée d’un moteur 1.0 l turbo T-GDI de 100 ch. Elle sera présentée en avant-première mondiale au salon de l’automobile de Francfort, Allemagne, 2017 Frankfurt Motor Show (IAA), le 12 septembre.

La toute nouvelle variante X-Line élargit encore l’attrait du Picanto, la plus petite voiture de Kia, combinant toutes ses meilleures qualités avec un nouveau look qui s’inspire des lignes populaire et des modèles SUV de Kia, y compris Sportage et Sorento.

Le design robuste est mis en évidence par des packs de couleurs contrastées et une garde au sol relevé (jusqu’à 156 mm), soit 15 mm de plus que le Picanto standard, qui devrait offrir au conducteur une vue surélevée.

La nouvelle KIA Picanto X-Line accueille ainsi un moteur de 1,0 litre T-GDI (turbocharged gasoline à injection directe) de Kia ; ce qui en fait la Picanto la plus puissante jamais produite auparavant.

La Picanto X-Line et sera vendue, avec la garantie unique de 7 ans et 150 000 km, en Europe avant la fin de l’année 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *