lundi 11 décembre 2017
Accueil > Actualités > La nouvelle Ford Fiesta se dévoile à Cologne
ford-fiesta-2016-1

La nouvelle Ford Fiesta se dévoile à Cologne

Ford lève le voile sur la prochaine génération de Ford Fiesta en dévoilant une gamme complète de modèles lors de la troisième édition de l’événement  “Go Further” qui se déroule les 29 et 30 novembre à Cologne, en Allemagne.

Encore plus sophistiquée et connectée grâce à un contenu technologique et un panel d’aides à la conduite inégalés, la future Ford Fiesta jouera la carte de l’élégance, du haut de gamme, mais aussi de la sportivité et de la polyvalence. La nouvelle Ford Fiesta se déclinera, en effet, en quatre variantes aux caractères bien distincts : l’élégante Fiesta Titanium, la Fiesta ST-Line au design inspiré des modèles Ford Performance, la Fiesta Vignale haut de gamme et le crossover Fiesta Active – le premier opus d’une nouvelle gamme de véhicules Active que Ford entend déployer à travers sa gamme dans les années à venir.

Le design extérieur s’appuie sur le style audacieux de l’actuelle Fiesta et y ajoute une touche supplémentaire d’élégance et de fluidité.

Le capot et la grille de calandre adoptent un design plus simple. Encore plus élégants, les projecteurs offrent un nouvel effet enveloppant qui est immédiatement reconnaissable, de jour comme de nuit.

Avec ses lignes étirées, le profilé latéral est plus fluide. La carrosserie est 71 mm plus longue et 12 mm plus large pour donner un aspect plus premium au véhicule.

Disponibles en carrosseries trois et cinq portes, avec des combinaisons moteurs-boîtes performantes et économiques, les différentes variantes de la nouvelle Fiesta arboreront une qualité supérieure et un raffinement en hausse pour offrir le plaisir de conduite qui fait le succès de la Fiesta depuis 40 ans et qui fait du modèle la petite voiture la plus vendue en Europe depuis quatre ans.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *