mercredi 22 novembre 2017
Accueil > A la une > Le nouveau show-room de KIA Al-Djazaïr ouvert prochainement à Bordj El-Kiffan
dav
dav

Le nouveau show-room de KIA Al-Djazaïr ouvert prochainement à Bordj El-Kiffan

KIA Al-Djazaïr, distributeur des modèles KIA assemblés dans l’usine Gloviz, du Global Group, s’apprête à ouvrir son premier show-room dédié à la marque sud-coréenne.

Situé à Bordj El-Kiffan, dans la banlieue est d’Alger, le nouveau site de KIA Al-Djazaïr, occupait dans un premier temps par Hyundai distribuée également par Global Group, est aménagé selon les standards de KIA Motors. Doté d’une façade entièrement vitrée qui représente la nouvelle charte de KIA, le nouveau show-room devrait être inauguré à l’occasion du lancement de la KIA Picanto assemblée à l’usine de Gloviz, située à Batna.

Pour rappel, KIA Al-Djazaïr a ouvert le carnet des commandes sur la Picanto proposée à 1 690 000 DA et le K2700 proposé à 2 485 000 DA. KIA El-Djazaïr ne précise toutefois pas les délais de livraison.

S’étendant sur une superficie globale de 30 ha, l’usine KIA Gloviz se décompose de plusieurs parties dont trois chaînes d’assemblage, deux pour les véhicules particuliers, Picanto, Rio et Cerato, et une pour le montage de l’utilitaire K2700.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *