dimanche 18 février 2018
Accueil > Actualités > Le nouveau Mercedes-Benz Class X, pick-up, bientôt en Algérie…
images (18)

Le nouveau Mercedes-Benz Class X, pick-up, bientôt en Algérie…

A peine lancé en Allemagne et en Europe que le nouveau Mercedes-Benz Class X, pick-up, est déjà annoncé en Algérie dès janvier 2018 chez un importateur particulier basé à Blida.

Alors que les importations «officielles» sont toujours bloquées ; une situation qui fait les beaux jours des différents importateurs parallèles particuliers, avec l’annonce en avant première de l’arrivée du pick-up premium de Mercedes-Benz à savoir la Class X en version 250 D.

Les clients potentiels sont ainsi invités à faire leur réservation – commandes – chez Blida Auto, pour les délivrions début 2018.

Ce premier pick-up, pour rappel, est capable de porter des charges supérieures à 1 000 kg et de tracter des remorques d’un poids pouvant atteindre 3 500 kg. Il est doté d’une structure de base solide et résistante grâce à son cadre en échelle rigide en acier de grande qualité.

Transmission intégrale enclenchable 4MATIC à 3 modes de conduite.

Il doté de la transmission intégrale enclenchable 4MATIC alternant entre la propulsion arrière et la transmission intégrale selon les besoins, jusqu’à une vitesse de 100 km/h. Au-delà, la force motrice est répartie à 50/50 entre les essieux avant et arrière. Sur terrain légèrement accidenté ou sur route en conditions difficiles – par exemple sur chaussée enneigée –, le mode tout-terrain « High » prend le relais. Le mode tout-terrain « Low » avec réduction tout-terrain et blocage de différentiel enclenchable (option) à l’essieu arrière fait pleinement valoir les exceptionnelles performances tout-terrain de la Classe X sur les terrains exigeants, dans le sable ou la boue profonde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *