mardi 23 avril 2024
Accueil > Actualités > Les Renault Symbol et Dacia Sandero Stepway made in Bladi s’exposent à la 25e Foire de la production algérienne

Les Renault Symbol et Dacia Sandero Stepway made in Bladi s’exposent à la 25e Foire de la production algérienne

Renault Algérie ne manque aucune occasion pour mettre en avant ses produits made in bladi et présente avec fierté ses deux modèles Renault Symbol et Dacia Sandero Stepway à la 25e Foire de la Production Nationale qui se tient à la SAFEX, à Alger, du 21 au 27 décembre courant.

« Le pionner de la construction automobile en Algérie, y expose le fruit de son savoir-faire : Renault Symbol Dernaha Djazairia et Dacia Sandero Stepway Made in Bladi », annonce fièrement Renault Algérie qui marque 3e participation consécutive à la Foire de la Production Nationale (FPN).

Leader algérien de l’automobile depuis 10 ans, Renault Algérie fait la promotion du produit national à travers ses 2 modèles « incontournables », à savoir Dacia Sandero Stepway Made in Bladi, lancée il y a 4 mois, et Renault Symbol Dernaha Djazairia, sortie de l’usine de Renault Algérie Production en novembre 2014.

Pour accélérer son développement, le groupe Renault a annoncé au début du mois de décembre, lors de la conférence de presse du salon de l’automobile  d’Oran, qu’il comptait introduire un troisième modèle au courant de l’année 2017 et accroitre le volume de production de l’usine de Oued Tlelat à une capacité de 60 000 véhicules par an.

Le groupe Renault Algérie rappelle que  deux années après l’inauguration de l’usine de Renault Algérie Production en novembre 2014, « le bilan est plus que positif ».

Le Groupe Renault a déjà produit plus de 55 000 véhicules, recruté et formé plus de 800 collaborateurs, intégré 5 fournisseurs locaux et atteint un taux d’intégration de 30%.