vendredi 28 avril 2017
Accueil > A la une > KIA révèle de nouvelles photos de la nouvelle Picanto GT-Line
nouvelle-kia-picanto-gt-2017

KIA révèle de nouvelles photos de la nouvelle Picanto GT-Line

Après les premiers sketchs, KIA Motors publie de nouvelles photos de la nouvelle génération de la Picanto en version GT-Line dévoilée en mars prochain au salon de l’automobile de Genève.

Créé par les centres de design de Kia à Namyang, en Corée et à Francfort, en Allemagne, la nouvelle Picanto apporte au segment A un caractère jeune et énergique.

Le nouveau modèle – révélé dans la spécification «GT-Line» inspirée par Kia – transmet une posture plus affirmée grâce à des lignes plus audacieuses et des surfaces subtilement sculptées.

La nouvelle Picanto qui garde la même longueur, à savoir 3595 mm, se voit en empattement allongé de 15 mm (2 400 mm contre 2 385 mm pour sa devancière), pour un meilleur espace à l’intérieur.

L’intérieur de la nouvelle Picanto évolue en proposant de nouvelles commodités et de sécurité grâce à la nouvelle conception de l’habitacle. KIA annonce un nouveau système d’info-divertissement avec écran tactile «flottant», qui permet aux occupants de disposer de la dernière technologie embarquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *