jeudi 21 septembre 2017
Accueil > Actualités > KIA présente le nouveau Sorento restylé
Kia nouveau Sorento

KIA présente le nouveau Sorento restylé

Kia Motors Europe présente la mise à niveau du nouevau Sorento, le SUV phare de sept sièges. Le nouveau Sorento sera affiché pour la première fois au Salon international de l’automobile de Francfort en 2017 et sera mis en vente en Europe à partir du quatrième trimestre de 2017.

La nouvelle Kia Sorento dispose d’un design extérieur et intérieur rafraîchi, et est disponible avec les dernières technologies de sécurité et de connectivité de Kia. Une nouvelle variante GT Line est également disponible, ainsi qu’une nouvelle transmission automatique efficace à huit vitesses pour un modèle diesel de 2,2 litres.

Les concepteurs de Kia ont apporté une série de modifications au design extérieur du Sorento. Il s’agit notamment de pare-chocs avant et arrière révisés, de nouvelles lampes à LED, et une nouvelle finition métallique sombre à la grille «nez de tigre», emblème de la marque.

À l’intérieur, la cabine comporte un nouveau volant et de nouveaux d’instruments de conduite ainsi qu’un nouvel écran LCD. Le tableau de bord dispose également d’un nouveau système de navigation audiovisuelle (AVN).

Kia a introduit une nouvelle variante GT Line au Sorento, améliorant encore son attrait. Inspiré par l’apparition des modèles GT de haute performance de Kia, Sorento GT Line présente une gamme de mises à niveau pour plus de style et de présence sur route.

L’extérieur comporte des feux de brouillard LED à quatre lampes, des étriers de freins rouges, une hauteur de seuil plus importante et des badges de ligne GT subtiles conçus pour le distinguer des autres modèles de Sorento. Les modèles diesel sont équipés d’une nouvelle pointe d’échappement double chrome distinctive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *