mercredi 17 janvier 2018
Accueil > Actualités > Kia Motors America dévoile le nouveau Sorento au salon de Los Angeles
KIA nouveau Sorento 2018

Kia Motors America dévoile le nouveau Sorento au salon de Los Angeles

Kia Motors America (KMA) a dévoilé aujourd’hui le Sorento rafraîchi de 2019 au Salon International de l’Automobile de Los Angeles.

Raffiné, robuste et spacieux, le Sorento reste aussi performant que jamais, mais propose un certain nombre d’améliorations visuelles et fonctionnelles, à l’intérieur comme à l’extérieur.

En plus des nouveaux carénages avant et arrière, qui contribuent à une apparence plus sophistiquée, la cabine est résolument plus haut de gamme et intègre une toute nouvelle technologie.

En outre, le Sorento associe son V6 de 3,3 litres disponible à une nouvelle transmission automatique à 8 rapports pour une conduite encore plus fluide et fluide.

Une évolution notable

Par ailleurs, le Sorento conserve son look extérieur raffiné et robuste, qui a été établi lorsque le véhicule a subi une refonte complète pour l’année modèle 2016, et a été à bien des égards inspiré par le concept très reconnu Cross GT dévoilé en 2013.

Mais un lifting subtil donne maintenant au crossover populaire de Kia une apparence plus serrée et plus nette.

L’avant revu est caractérisé par une calandre plus astucieusement détaillée flanquée d’une nouvelle configuration de phares, qui offre un éclairage entièrement LED sur les garnitures supérieures – SX et SXL.

Les antibrouillards de type cube de glace familiers du croisement ont également été redessinés avec des ampoules de projection pour les garnitures EX et SX tandis que SXL bénéficie des LED les plus distinctives. Le bouclier avant du Sorento porte un dessin de pare-chocs nouvellement sculpté pour obtenir une expression globale plus agressive.

A l’intérieur, la cabine du Sorento conserve un aspect haut de gamme grâce à un ensemble de mises à niveau et d’améliorations, dont un nouveau volant, un nouveau bouton de changement de vitesse et un tableau de bord révisé avec des graphismes améliorés.

Le changement comprend également des modifications aux bouches d’aération et la conception de la console centrale. Bien que ce soient des changements mineurs individuellement, l’effet cumulatif est un espace intérieur plus attrayant pour être vu, ressenti et expérimenté.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *