lundi 11 décembre 2017
Accueil > Actualités > Intempéries : plusieurs axes routiers inondés dont le S de Ben Aknoun
Intempéries : plusieurs axes routiers inondés dont le S de Ben Aknoun

Intempéries : plusieurs axes routiers inondés dont le S de Ben Aknoun

Les pluies qui se sont abattues cet après-midi dans les wilayas du centre du pays ont inondé plusieurs axes routiers notamment celui de la rocade sud d’Alger au niveau du fameux S de Ben Aknoun, en allant vers Zéralda.

Et Comme à chaque fois que des pluies s’abattent sur le pays, plusieurs axes routiers sont inondés allant de l’est à l’ouest de la capitale ; ce qui a provoque des embouteillages.

Des pluies assez marquées, parfois sous forme d’averses orageuses, continueront d’affecter les wilayas d’Alger, Blida, Médéa, Boumerdès, Tizi-Ouzou et Bouira, indique mercredi un bulletin météorologique spécial (BMS) de l’Office national de météorologie (ONM).

Les cumuls estimés atteindront ou dépasseront localement 50 mm, précise le bulletin de l’office, dont la validité court jusqu’à demain jeudi à 15 heures. Les pluies continueront par ailleurs d’affecter les wilayas de Chlef, Ain Defla, Tissemsilt, et Tipaza jusqu’à jeudi à 21 heures et dont les cumuls estimés atteindront ou dépasseront localement 80 mm, selon les prévisions de l’ONM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *