mercredi 22 novembre 2017
Accueil > Actualités > Communiqué de presse > Hyundai Motor Algérie (Cevital) : ouverture d’un magasin de PR à Oued Smar
Hyundai Motor Algérie

Hyundai Motor Algérie (Cevital) : ouverture d’un magasin de PR à Oued Smar

Hyundai Motor Algérie, filiale du groupe Cevital annonce l’ouverture de son magasin de vente en détail de la pièce de rechange à Oued Smar, banlieue est d’Alger.

Le magasin situé au siège de HMA dans la zone industrielle d’Oued Smar est ouvert tous les jours de la semaine. « Une large gamme de produit est proposée au grand public, des pièces de rechange d’origine disponibles pour un meilleur rapport qualité prix. Nos clients sont les bienvenus, l’ensemble de nos équipes sont entièrement à leur disposition », annonce HMA dans son communiqué.

Représentant historique de la marque sud-coréenne, c’est en effet en 1997 que Rebrab a décidé de lancer Hyundai en Algérie en devenant le premier distributeur officiel de la marque avec Hyundai Motor Algérie, permettant ainsi au constructeur coréen de faire son entrée sur le marché algérien.

Hyundai Motor Algérie, qui a commencé par importer des petits modèles à savoir la célèbre Accent et Atos, a au fil des années élargi sa gamme en commercialisant des modèles premium tels que la i40 ou la Sonata ainsi que des SUV, segment très prisé en Algérie dont les modèles phares de la marque sont Tucson et Santa Fe.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *