jeudi 21 septembre 2017
Accueil > Actualités > Groupe Mazouz/Ival: disponibilité des camions Isuzu chez Top Japan Motors
IMG_20170824_185004

Groupe Mazouz/Ival: disponibilité des camions Isuzu chez Top Japan Motors

Plusieurs mois après avoir acquis la représentation de la marque Isuzu, Top Japan Motors du groupe Mazouz/Ival annonce la disponibilité de près de 300 camions dans son nouveau siège situé dans la zone industrielle de Dar El-Beida, est d’Alger.

Isuzu se relance ainsi sous la coupe du groupe Mazouz/Ival avec une nouvelle entité qui porte désormais la dénomination «Top Japon Motors », (TJP).

Top japons Motors compte aussi installer une unité de production de kits d’assemblage de la marque dans l’ouest d’Algérie avec l’implication directe d’Isuzu.

Rappelons que cette marque appartenait pendant plus d’une décennie à Diamal, CFAO Automotive Algérie, avant que le groupe Elsecom ne reprenne la concession en novembre 2014.

Un commentaire

  1. ce sont les conséquences de la redistribution des marques de Bouchouareb. enlevé des marques à des concessionnaires historiques qui ont plus de 20 ans dans le domaine est les redistribuées au profit des amis gravitant autour du cercle présidentiel. ainsi, Hyundai est retirée à Rebrab pour la partager entre Tahkout ( véhicule touristiques) et Larbaoui( bus et camions), et ELSECOM on lui retire Isuzu pour la donner au duo familial Mazouz/Bairi( Bairi est vice président du HCE d’un certain Haddad et en même temps patron d’IVAL) . on dit même que SUZUKI qui appartient à ELSECOM sera donnée à TAHKOUT. et le massacre continu!. vous voyez cher lecteurs, on est dans une république bananière, une république de copains et amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *