dimanche 18 février 2018
Accueil > Actualités > Le groupe Elsecom saisit le Président de la République
Achaibou groupe Elsecom

Le groupe Elsecom saisit le Président de la République

Le groupe Elsecom, spécialisé dans l’importation, la distribution et le service automobile, fondé en 1981 par M. Abderrahmane Achaïbou qui avait pour première activité la commercialisation des systèmes de détection d’incendie et d’installation de sécurité électronique, avant qu’en 1996, Elsecom n’étende son activité au secteur de l’automobile, se retrouve aujourd’hui contraint de saisir le Président de la République.

C’est dans une lettre ouverte à Abdelaziz Bouteflika, président de la République, que le président du groupe Abderrahmane Achaibou explique l situation critique dont laquelle se trouve aujourd’hui son groupe qui représente pas moins de sept marques de grands constructeurs automobiles mondiaux  savoir Ford, Kia, Suzuki, Daewoo, Isuzu, Tata et Faw.

S’adressant au Président de la République, M. Achaibou dénonce les « pratiques discriminatoires et mesures d’iniquité à l’égard du groupe pour le traitement et les demandes de renouvellement de l’agrément de concessionnaire automobile » pour les marques du groupe et _d’investissement dans la production et le montage de véhicules ».

Dans une longue lettre ouverte adressée à son excellence le président de la République, le président du groupe Elsecom relate ses mésaventures, espère que son appel trouvera un échos favorable de la part du Président pour lever les pratiques discriminatoires prises l’encontre de son groupe.

Lettre du groupe Elsecom

3 comments

  1. Battez vous Monsieur ACHAIBOU vous le méritez ,vous avez créer de l’emploi et vous avez mis le professionnel chez tout employé avec ces responsabilités et négociations .
    Vous étés ancien et vous resyetez tout le monde pris pour vous afin d’avoir un gain de cause.

  2. Bon courage à ce groupe vraiment . J’espère que l’appel du groupe elsecom aura un impact favorable auprès des décideurs de ce pays .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *