dimanche 18 février 2018
Accueil > Actualités > Global Motors Industries participe au salon de l’automobile d’Oran avec plusieurs nouveautés
global-motors-industrie

Global Motors Industries participe au salon de l’automobile d’Oran avec plusieurs nouveautés

A l’occasion du 17e salon de l’automobile d’Oran, (Autowest 2017), prévu du 10 au 16 décembre courant, Global Motors Industries (GMI), du Global Group, représentant de Hyundai Truck & Bus en Algérie annonce sa participation avec l’exposition de ses nouveautés.

Il s’agit notamment de la gamme standard de camions HD35 et HD65 ainsi que de la mise en avant du successeur du HD72, à savoir le HD78 qui se distingue par sa plus grande performance.

Il sera également procédé à la présentation du HD120, destiné essentiellement au secteur de la construction en milieu urbain et à la livraison.

Global Motors Industries (GMI) va, par ailleurs, révéler au public le H350 Frigo qui constitue une Première en Algérie. Ce modèle est spécialement conçu au profit de l’industrie pharmaceutique.

Décliné en deux configurations, Porteur 4X2 et Tracteur 6X4, le Xcient 4X2 ne manquera certainement pas de retenir l’attention du public. Son lancement est prévu pour 2018.

Le Hyundai HD270, très demandé, sera également exposé sur le stand de GMI avec le H350 Limousine ;  un véhicule de luxe qui devrait susciter l’intérêt des entreprises à vocation touristique.

Global Motors Industries, qui vise « l’algérianisation » de ses produits par une plus grande intégration, dispose aujourd’hui d’un réseau de distribution de 20 points de vente et de service sur l’ensemble du territoire national.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *