dimanche 18 février 2018
Accueil > Actualités > Global Motors Industries livre les premiers bus County assemblés à Batna
Global-Motors Industries Hyundai

Global Motors Industries livre les premiers bus County assemblés à Batna

Global Motors Industries GMI a célébré mercredi 06 décembre la remise des clés d’une trentaine de bus Hyundai Country assemblés à l’usine du groupe Global de Batna en présence de plusieurs invités. La cérémonie s’est déroulée au niveau de la succursale GMIA située à Bab Ezzouar, Alger.

Tout en remerciant son client ‘TP DJENANE’ pour la confiance qu’il a accordée à l’entreprise ainsi qu’à ses produits, GMIA a mis en avant son nouveau service à travers un personnel dédié à savoir «Spécialistes Livraison véhicules » SLV, qui a pour mission de fournir aux clients une mise en main complète des produits avec la présentation de toutes les fonctionnalités du véhicule.

« La quête de l’excellence est pour nous un impératif et le fondement de notre culture d’entreprise. La satisfaction du client, notre raison d’être, passe par cette rigoureuse exigence consciemment et résolument acceptée et partagée par tout le personnel », souligne Hassen Arbaoui, président directeur général de Global Group dans la présentation de l’entreprise.

Pour rappel, Global Motors Industries Al Djazair, produit et commercialise des produits de Hyundai trucks & bus dans son usine située à Batna inaugurée en juin 2016.

Elle assemble une large gamme de produits, composée aujourd’hui de 13 modèles. Sa capacité de production est de 10 000 véhicules/an. GMI contribue à l’évolution économique et sociale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *