vendredi 23 juin 2017
Accueil > A la une > Global Motors Industries : lancement du nouveau Hyundai H350 fourgon produit en Algérie
20161013_195101_pins-martimes-el-mohammadia

Global Motors Industries : lancement du nouveau Hyundai H350 fourgon produit en Algérie

Quelques mois après l’inauguration de l’usine de Hyundai Truck & Bus à Batna avec la production des premiers camions, Global Motors Industries (GMI) entame le montage du nouveau fourgon H 350.

Et c’est en présence du vice président de Hyundai Motors Company et des responsables de GMI qu’a été dévoilé, jeudi soir, le nouveau-né du constructeur sud-coréen au cours d’une conférence de presse à Alger.

Proposé prochainement en deux versions: fourgon utilitaire et minibus, le nouveau Hyundai H 350 accueille sous le capot un moteur diesel de 2.5 litres Common rail de 150 ch avec une capacité de charge de 1.5 tonne.

GMI, qui s’engage à atteindre un taux d’intégration de 40% d’ici 2020, rappelle que plusieurs modèles de camions sont déjà assemblés dans son usine de montage située à Batna et sont déjà disponibles à la commercialisation.

Et pour bien développer son activité, GMI annonce avoir entamé son déploiement au niveau national avec l’ouverture de plusieurs agents distributeurs agréés chargés de la vente etdu service après-vente de Hyundai Truck & Bus.

6 comments

  1. on veux savoir les prix de vos produits et ci ces possible de faire des payements comme a l étranger (mensuelle) pour les entreprises

  2. Nousaume.SARL.sens.undemain’lamtallergie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *