lundi 23 octobre 2017
Accueil > Actualités > Essai de Dacia Sandero Stepway Extreme made in bladi
dacia-sandero-stepway-mib-1

Essai de Dacia Sandero Stepway Extreme made in bladi

La Dacia Sandero Stepway produite à l’usine d’Oran de Renault Algérie Production (RPR) séduit déjà ses propriétaires. Attendue depuis des mois, la 2e voiture produite en Algérie, qui n’est autre que la Dacia Sandero stepway, offre une bonne alternative pour les pères de famille, couples sans enfants et aussi pour les chauffeurs de taxi.

Proposée en deux motorisations : 1.5 dCi 85 ch et 1.6 MPI 80 ch, la Dacia Sandero Stepway Extrême offre une panoplie d’équipements, ABS, des airbags frontaux et latéraux ou encore la climatisation, la direction assistée, une garde au sol rehaussée, des lève-vitres électriques avant-arrière en plus du système média MediaNav Evolution doté d’un écran tactile de 7″ avec navigation et d’un radar de recul pour les stationnements dans les ruelles étroites de nos villes ainsi que le régulateur de vitesse utile pour les longues distances.

Sur la route, la Dacia Sandero Stepway made in bladi offre un comportement routier appréciable grâce notamment à ses suspensions adaptées. Elle offre un bon confort à ses occupants et absorbe toutes les irrégularités de la chaussée.

Pour rappel, la Sandero Stepway MIB est proposée en 1 499 000 DA pour la 1.6 MPI 80 CH et 1 659 000 DA pour 1.5 dCI 85 CH. Et comme le prévoie la règlementation, elle bénéficie d’une TVA à 0% et est exonérée de TVN. Les clients peuvent également recourir au crédit à la consommation pour en faire l’acquisition.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *