jeudi 21 septembre 2017
Accueil > Actualités > Communiqué de Renault Algérie sur les Symbol et Dacia Sandero Stepway made in Bladi
renault-algerie

Communiqué de Renault Algérie sur les Symbol et Dacia Sandero Stepway made in Bladi

Après avoir été interpellé par l’APOCE sur l’indisponibilité des deux modèles produits à l’usine Renault d’Oran à savoir la Renault Symbol et la Dacia Sandero Stepway, le directeur général de Renault Algérie publie un communiqué via la page Facebook du groupe pour expliquer que ses équipes font de leur possible pour traiter les demandes sur les deux produits.
renault-algerie-0

En octobre dernier, Guillaume Josselin, avait précisé « Nous avons décidé d’arrêter la délivrance des proforma, pour le moment, sur la version diesel de la Sandero Stepway Made in Bladi, car la demande est extrêmement importante sur ce véhicule, compte-tenu notamment de son rapport qualité/prix imbattable sur le marché, et nous ne voulons pas prendre de commandes que nous ne pouvons pas satisfaire dans des délais raisonnables et créer ainsi de l’insatisfaction auprès de nos clients ».

Et d’ajouter : « Chez Renault Algérie nous traitons tous nos clients à la même enseigne. Je me permets de vous rappeler que nous sommes un grand groupe du secteur de l’automobile, avec des procédures et des standards clairs et transparents, respectés dans les 128 pays dans lesquels nous opérons. Toutes nos commandes sont traitées par les 62 agents agrées du territoire national ainsi que dans nos 3 succursales, à travers un système de commandes que nous avons conçu pour traiter les demandes par ordre chronologique. Aucune commande ne peut être traitée autrement. Par ailleurs, l’exceptionnelle demande à laquelle nous faisons face et que nous ne pouvons malheureusement par satisfaire dans sa totalité dans l’immédiat, crée des frustrations auprès de nos clients, que nous ne pouvons que comprendre. C’est d’ailleurs pour cela que nous ne pouvons simplement pas nous permettre de prendre des commandes avec des délais de livraison impossibles à respecter, d’où l’arrêt momentané des pro-forma dont je viens de vous parler. 

3 comments

  1. POUR UN ACHAT LEASING SGA JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR ME TRANSMETTRE UNE FACTURE PRO FORMA POUR U VEHICULE SYMBOL COULEUR BLANCHE A L ADRESSE MAIL CI DESSOUS :

    s.recouvrement@cgpsalgeria.com

    je souhaite que mon message aboutira à l’adresse exacte car depuis ce matin que j’en cherche et je n’ai pas réussi – remerciements anticipés.

  2. c’est des véhicules extraordinaire – je ne pourrai jamais en avoir un –
    plein de succès aux Responsable RENAULT –
    BONNE JOURNEE –

  3. Bonjour
    je vous demande apres avoir s’inscrire sur les listes des agences agreer et recevoirs le mail de comfirmation de la part ded agences .suel est le delai pour recevoir un e-mail pour passer aux payement.
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *