jeudi 18 avril 2024
Accueil > Actualités > Cima Motors confirme la reprise des marques du groupe Fiat-Chrysler

Cima Motors confirme la reprise des marques du groupe Fiat-Chrysler

Cima Motors, filiale du groupe Tahkout, confirme, via son site internet officiel, la représentation des marques automobiles du groupe Fiat-Chrysler à savoir Fiat, Fiat Professional, Jeep et Alfa Romeo en plus de Suzuki.

Filiale du holding Tahkout, Cima Motors, devient aujourd’hui le plus grand concessionnaire automobile en Algérie avec la représentation de pas moins de neuf marques à savoir  Hyundai, Opel, Chevrolet, Suzuki, Fiat, Fiat Professional, Jeep et Alfa Romeo.

Créée en 2009, Cima Motors, presnte dans les quatre coins du pays, dispose également du plus grand atelier du service après vente à Reghaia, est d’Alger

Cima Motors.

 

2 comments

  1. السلام عليكم
    نحن معكم من ولاية برج بوعريريج نريد فتح وكالة لبيع السيارات
    مع العلم انه لدينا ايضا وكالة علامة سيتروان

  2. AIT AMRANE Djamel

    Bonjour,
    L’industrie du montage automobile en Algérie n’est pas limitée aux marques mais aux monteurs de voitures.
    Comment alors expliquer que TMC de Tahkout en plus de Hyundai annonce le montage de Suzuki et très probablement SAIPA (Iran).
    Dans ce cas TMC qui est le distributeur de la marque Fiat (tourisme) et Fiat(pro.) va logiquement faire du montage avec Fiat-Chrysler.
    Cela rejoint donc la dernière déclaration de la directrice du secteur industrie automobile au ministère de l’industrie annonçant le maintien d’une liste ouverte aux marques automobiles et qu’il n’y a pas de limite a cela.