dimanche 18 février 2018
Accueil > Actualités > Chutes de neige : le calvaire des usagers de la route de Khemis Miliana
Khemis Miliana

Chutes de neige : le calvaire des usagers de la route de Khemis Miliana

Les chutes de neige de ces dernières 48 heures, annoncées par bulletin météo spéciale (BMS), dans plusieurs régions du pays notamment centre, ont surpris plusieurs automobilistes qui se sont retrouvés coincés dans les véhicules en raison des routes bloquées par la neige.

Des usages de la route de Khemis Miliana, qui sont restés bloquer pendant plusieurs heures, apportent leur témoignages sur les réseaux sociaux. « Je voulais vous faire part du calvaire que nous sommes entrain de vivre dans la route de Khemis Meliana. Cela fait maintenant 11 heures (depuis 19h15) que nous sommes coincés, ni eau ni nourriture, on avance plus, on ne voit rien qui bouge. Les chauffeurs ont éteint les moteurs des véhicules et tout le monde dort à l’intérieur des véhicules. Il fait un froid de canard, on ne peut pas sortir du véhicule et on ne peut pas non plus maintenir le moteur en marche de crainte d’épuiser le stock de carburant. Le pire dans tout cela, personne n’est venue nous apaiser l’esprit avec une quelconque information ou ce qui va se passer. Les autorités Dieu seul sait ou elles sont. El mouhim on est abandonné dans une route déserte. on crève de faim et de froid », a écrit un citoyen sur la page Info Trafic Algérie.

Toutefois, ils ne sont pas les seuls à vivre une telle situation puisque d’autres usagers des différentes routes suroris par les chutes de neige sont restés bloqués pendant des heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *