vendredi 29 mars 2024
Accueil > Actualités > Al Salam Bank propose des crédits hallal pour l’achat des véhicules

Al Salam Bank propose des crédits hallal pour l’achat des véhicules

La banque Al Salam Bank-Algeria annonce le lancement du crédit à la consommation pour l’achat des véhicules de SOVAC Production et KIA avec un taux d’intérêt à 0%, avec la formule hallal.

Al Salam Bank-Algeria a signé deux accords, l’un avec SOVAC Algérie et l’autre KIA Al-Djazaïr pour l’acquisition, par les particuliers, des véhicules des marques Volkswagen, Seat et Skoda fabriqués localement par SOVAC Production et des KIA produits à l’usine Gloviz.

Ces accords ont pour objectif de répondre aux attentes des particuliers désireux d’acquérir un véhicule touristique des marques du groupe SOVAC produit à Relizane, et des KIA assemblés à Batna et ce, conformément aux préceptes de la Shari’a.

9 comments

  1. salut…comment engager ? Svp

  2. Bonjour, je voudrais acquérir un véhicule dans le cadre de crédit à la consommation. Quelles sont les procédures et conditions pour en bénéficier? Merci

  3. Un retraité peut il être bénéficiaire de ce crédit avec une rente mensuelle de 53000,00, et âgé de 54 ans.
    Merci

  4. je suis salariee avec un revenu mensuel de 90000 DA je veux acheter une KIA PICANTO quelle est l’apport que je dois versr a la banque

  5. sallam …ani baghi nkharaj ibiza FR diasel … fahmouni wach ndir w wach kayan ga3

  6. Pour un salaire de 90000 dinars la banque te donne environs un apport de financement de 121 millions de centimes et tu paies la différence qui reste du pris de la voiture désirée.